| quizz de warhammer battle | |
|
+3Lanfeust0 lydhrynn le nain grincheux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Dim 25 Nov - 1:49 | |
| Quelle armée fut vaincu à la passe sanglante (la race) | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Dim 25 Nov - 11:22 | |
| Les nains? Mais je crois me tromper.... | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Dim 25 Nov - 11:40 | |
| Non c'est pas sa la bonne réponse.
Petit indice, c'est une bataille citée dans le livre de régle V6. (enfin on peut faire mieux comme indice lol) | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 27 Nov - 22:59 | |
| Ce sont mes ptis chéris d'orquounets, vu que je susis sur je relance, qui a enchanté la lame phénix que porte caradryan? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 3 Déc - 21:05 | |
| bno alros personne le sais, bon ba le prochain qui lis ce message poste une question. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 3 Déc - 21:16 | |
| Assez dure ta question quand même tu pourras me dire ta réponse?? silteplait.
Ensuite ma question; Quelle est l'exploit le plus légendaire de Lamenoire (assassin elfe noir)? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 3 Déc - 21:30 | |
| il a tuée beaucoup de grand héros HE lors de la bataille de la plaine de finuval? autrement pour ma question la réponse était "Kor-Baelan". | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 4 Déc - 0:35 | |
| - le nain grincheux a écrit:
- il a tuée beaucoup de grand héros HE lors de la bataille de la plaine de finuval? autrement pour ma question la réponse était "Kor-Baelan".
Ah sa se pourrait je n'ai pas vérifier, sa doit surement être un de ces plus grand exploits Mais l'exploit que j'attend de lui se passe sur un navire. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 4 Déc - 21:05 | |
| ah sur un bateau, je crois que je l'ai vu vite fais sur un LA, alors le bateau ou était lamenoire(c'était pas une arche noire le bateau) c'est fais aborder par des maitres des épées et des guerries fantômes, et il les a tous shootés a lui tout seul. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 4 Déc - 22:35 | |
| Presque sa ^^ (et oui tatillon sur les bords) Lamenoire s'est infiltrés sur un bateau HE et a tué tout son équipage à lui tout seul. Chaque membre d'eun façon différente.
A toi de poser la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 5 Déc - 23:16 | |
| ok, Comment s'appelle la bannière personnel de grom la panse? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 6 Déc - 12:40 | |
| Arf je sais aps mais je sais que le porteur s'appelle Niblit... | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 6 Déc - 19:29 | |
| pour le porteur c'est bon, mais comment dire... humm.. je m'en fous completement:tongue: , je veux juste savoir le nom de la bannière, d'ailleurs c'est bizarre que tu connaisse le nom du porteur et pas la bannière... | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| Disons que j'ai fait des recherche et que je ne suis tombé que sur le nom du porteur édit naingrinch: c'est c**, moi aussi j'avais fais pareil que toi pour cette question sur un autre forum, j'ai jamais trouvé. | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Ven 7 Déc - 19:19 | |
| Il s'appelle Niblit | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Ven 7 Déc - 19:33 | |
| euhhh tu le fais exprès pour m'enmer***, ou tu as pas lu ce qui était plus haut, dans tous les cas je m'en fous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 12 Déc - 21:57 | |
| bon ba c'était"la bannière d'la baraka", a vous de poser une question. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| ... Calme toi le nain..., j'avais mal lu... eédit nain: j'étais pas énervé , posez une question S.V.P | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 17 Déc - 23:00 | |
| bon ba je relance: Qui est Isha? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 17 Déc - 23:41 | |
| Isha est une des deux dieux des elfes sylvains, elle se sert de l'enveloppe charnel de Ariel pour aider les Elfes Sylvains. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Ven 21 Déc - 21:48 | |
| mouai j'accepte la réponse, mais j'aurais mieux aimer que tu me parle d'elle avec les HE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle | |
| |
|
| |
| quizz de warhammer battle | |
|