| quizz de warhammer battle | |
|
+3Lanfeust0 lydhrynn le nain grincheux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: quizz de warhammer battle Dim 7 Oct - 20:58 | |
| voila suite a des idées originales que j'ai vu je lance le topic du quizz, alors les règles sont: - une personne pose une question sur warhammer battle - des personnes différentes répondes(des personne qui n'ont pas le livre d'armée de la race proposée dans la question) - l'émetteur de la question répond si c'est la bonne réponse - si c'est la bonne le preimer qui a dit la bonne réponse pose une question a son tour si ce n'est pas la bonne réponse ba on continue.
voila dites si je dois préciser d'autre chose autrement le quizz peut commencer!!! | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Dim 7 Oct - 20:59 | |
| je me permet de poser la première question: comment les servituers de nurgle appelle t-il ce dernier? | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Dure dure ta question:scratch: Désolé mais j'en ai aucune idée... | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 0:14 | |
| Bah j'ai les livres d'armée (pas forcemment les derniere version cpdt) de ttes les armée passée ou future, ou du moins je les ai lus longuement...sa veut dire que je peux pas participer? (Moi j'ai gagner un quizz de noel a un GW sa ma rapporter Trois boites de régimment gratuties!!!) | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 18:10 | |
| Bien sûr que si tu peux participer Lanfeut0 ! | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 18:39 | |
| Puisque personne ne veut répondre.
Ils l'appellent grand-père Nurgle.
C'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 19:49 | |
| oui c'est ça, a toi de poser la question. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 20:05 | |
| Ok, je continue avec une question facile (il faut bien faire une mise en route ^^).
Quel personnage emblématique est appelée "reine des ténèbres"? | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 20:27 | |
| Ouh bah je sais pas pour le coup, au du moins je ne suis pas sur...autant celle d'avant... C'est pas Morathie? | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 21:31 | |
| Non ce n'est pas Morathi.
Je fournirai un indice demain si personne ne trouve avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 22:35 | |
| c'est pas khalida ou un truc dans le genre?? | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 9 Oct - 23:29 | |
| Ha il ne s'agit pas de Khalida mais bien "d'un truc dans le genre". En effet, la personne mystère est la cousine de cette dernière... Mais qui est la cousine de Khalida? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 12:49 | |
| c'est pas nefeara(désolé pour l'écriture) | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 14:15 | |
| Pfiou c'est quoi ces questions:P Je vous laisse trouver moi j'y connait pas grand chose dans les liens de parenté warhammeresques... | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 14:54 | |
| c'est vrai que celle là est dure, mais avec un peu de connaissance c'est facile. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 15:50 | |
| Ouai j'avais hésité avec elle mais je ne me souvenait plus du nom de la lamiane en question...neferi plutot? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 16:15 | |
| voila c'est neferi que je voulai dire, mais il n'existe pas un autre personnages avec le nom de nefera.au fait c'était pas neferi mais bien nefera enfin presque^^
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 10 Oct - 19:55 | |
| Nous avons un vainqueur! - Citation :
- c'est pas nefeara(désolé pour l'écriture)
Il s'agit bel et bien de Nefera ta (je ne vais pas chipoter pour deux lettres ). A toi donc de poser une question nain grincheux. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| merci de m'accorder la bonne réponse alors la question est: quel héros HE a repousser les armées du chef gobelin grom la panse? | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 20:32 | |
| Ma conscience me dit de laisser les autres répondre mais l'envie de dire le nom d'un de mes personnages préférés est trop forte! Il s'agit donc d'Eltharion le sinistre qui, revenu des frontières de la mort pour venger sa famille, revint sur Ulthuan pour repousser l'invasion gobeline menée par le terrible Grom la Panse. Des années plus tard, il fut terriblement blessé dans un duel perdu face au roi sorcier et patata et patata... Mais ceci est une autre histoire Promis, la prochaine fois je laisse les autres répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 20:33 | |
| c'est bien ça(pas drôle mais question sont trop facile) a toi de poser une question. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| On va compliquer un petit peu... Il va falloir faire un petit peu de recherches maintenant! Mais bon avec internet... Donc voici ma question : Citez-moi (au moins) cinq compagnons du graal de Gilles l'unificateur (premier roi de la bretonnie unifiée). Gilles ne pouvant être pris parmis les cinq. Alors à vos bouquins, claviers et trouvez moi une des solutions possibles! | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| je pense qu'il y a gilles le breton, thierry de Castellac et armand de castellac, pour les autres je vais continuer a chercher et dis ceux qui ne sont pas bon. peut être aussi seigneur martrud duc de montfort et le compte séverin. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| Ouh je vais en citer une tripoté pour me venger: j'avais la rep' a la question d'avant mais j'ai pa eu le temps ^^! Alors les petits potes de l'illustre bretonnien sont: -Beren -Lambard -Landouin -Baudouin -Agilgar -le Duc Thierry de Lyonesse -le duc Folgar -Carléond de Couronne -Frédémond d'Aquitaine -le duc Tademont -Marcus -Martrud Bon bah voila, en tout cas ils ont donné naissance aux vertus bretonniennes! Voila ^^!niark niark nioark | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Jeu 11 Oct - 22:35 | |
| Bon et bien nous avons un vainqueur! Bien joué Lanfeust, à toi de poser ta question (et moi je me tais cette fois ). Je suppose que tu avais ton livre d'armée à portée de main... Ou alors tu as une mémoire d'éléphan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle | |
| |
|
| |
| quizz de warhammer battle | |
|