| quizz de warhammer battle | |
|
+3Lanfeust0 lydhrynn le nain grincheux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 30 Oct - 19:20 | |
| tt a fait! Bon allé gros gros indice: le démon en question existe en fig ^^! | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 30 Oct - 20:11 | |
| dans ce cas c'est be'lakor. moi je croyais au début que c'était le démon renfermé dans son épée c'est pour ça que je cherchai un faux nom... | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 30 Oct - 20:48 | |
| sinon tu as raison maintenant ^^! | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 30 Oct - 22:39 | |
| ok, alors question facile, comment s'appelle l'armure de grimgor? | |
|
| |
yunn13 Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Bretagne, finistère, quimper.
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 31 Oct - 9:31 | |
| Je crois qeu c'est: L'armur ken navu
Bon l'horot est peut etre pas bien mais c'est un truc dans le genre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 31 Oct - 16:52 | |
| c'est bien ça, je crois que l'écriture exacte est: l'armur' ken n'a vu. | |
|
| |
yunn13 Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Bretagne, finistère, quimper.
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 31 Oct - 18:18 | |
| Quel est le nom du roi ou comte (humain) qui c'est lachemment défiler vers les montagnes du bord du monde a la place d'aidé un roi nain au prise avec grom la panse des mont brumeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Dim 4 Nov - 15:15 | |
| pose une autre question, parce que là tout le monde sèche. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 3:04 | |
| Essayer de me citer un dieux rénégats du chaos, il y en a 3 mais un seul que vous pourrez trouver plus facilement que les autres.
PS: et sinon tu pourrais dire la réponse pour ta question yunn13? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 14:16 | |
| il y a suvassin, malal et necoho | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 15:58 | |
| Exact ^^, Zuvassin par contre mais je pense que c'étais une faute d'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 16:36 | |
| oui, tout a fait, alors comment s'appelle le chef des prophètes gris? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 16:48 | |
| Le roi cornu, étant un dieux du chaos, il fait partie des 8 dieux principaux du chaos.
Qui est à l'origine de la guerre des nains contre les elfes? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 17:14 | |
| non, c'est pas la bonne réponse, et s'il te plait attend la confirmation pour poser ta question, le chef c'est pas le dieux donc pas le rat cornu, comme dans un régiment le chef ba il a un autre nom que l'unité, et pour ta question ce sont les EN qui ont attaquer une caravane naine mais les nains croyaient ques c'était les HE vu qu'ils ne connaissaient pas les EN, mais ils ont eu un doute vu qu'ils étaient vêtu de noirs. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 17:43 | |
| Sa ne serait pas la verminarque??? - Citation :
- et pour ta question ce sont les EN qui ont attaquer une caravane naine mais les nains croyaient ques c'était les HE vu qu'ils ne connaissaient pas les EN, mais ils ont eu un doute vu qu'ils étaient vêtu de noirs.
Juste , mais les elfes noirs étaient déguisés en Haut elfes. - Citation :
- et s'il te plait attend la confirmation pour poser ta question,
Désoler Trop sur de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Lun 5 Nov - 22:37 | |
| non c'est pas ça, mais je croyais pas que les EN, étaient déguisée en HE | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 6 Nov - 13:30 | |
| désolé du double post, mais un chtit indice s'impose, alors déjà la réponse que je cherche n'est pas un nom propore(en effet le nom que je cherche ba on peut le considérer comme le nom d'un chef d'untiée, ex: régiment de brise-fer, nom du champion barbe de fer) et vous pouvez trouve rle nom dans le passage ou les prophètes gris invoquent le rat cornu(pour ceux qu'on le livre) | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Ben je dirais le conseil des treize ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mar 6 Nov - 19:01 | |
| non plus, a mon avis tu n'aspas compris mes indices, je veux un nom commuun, le conseil des treiza n'a aucun rapport(a la prochaine mauvaise réponse je change de question) | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 13:56 | |
| désolé chtit double post, mais j'abrège pour la question, la réponse était l'hérésiarque, le premier qui lis ce post, répond c'est moi, et après il édite une question | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 14:56 | |
| Oula elle était corsée, je pensais pas du tout à sa, par contre j'ai pas compris pour le truc du "c'est moi" mias je pose une question assez simple:
Quelle humain aprés avoir lu un livre a complétement changé de principe et d'idéologie? | |
|
| |
Nightbringer Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 17:14 | |
| Rien de plus facile, Archaon ^^ | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 19:43 | |
| Arf c'est vrai que c'est simple mais je sais pas quoi demander, aaller à toi de poser des questions parce que moi à ce niveau la je suis juste bon pour répondre ou pour dire je sais pas lol | |
|
| |
Nightbringer Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 19:47 | |
| Quel est le roi phénix qui se suicida en se jetant a la mer ? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Ce roi phénix s'appelle Caledor, plus connu sus le nom de Caledor le Traître pour les elfes noires ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz de warhammer battle | |
| |
|
| |
| quizz de warhammer battle | |
|