| Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 0:08 | |
| Voila, pour les amateurs d'autre jeux, se serait simpa de partager les avis and co sur le reste du monde du jeux non? Premiere participation: Magic! Voila perso je joue a magic depuis un moment et plus serieusement depuis cette année! Un ami viens de creer un forum et j'en suis un admin ^^! Donc voila, il démare et on cherche du monde! Le forum est jeune et actif (plusieur articles par jours) et on a une partie du personel tourné vers le bon nivo, l'autre vers le nivo fun! Voila le liens: http://magiccartes.forum-actif.net/portal.htmEn esperant voir les fans arriver, plus on est de fous...^^ | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 1:12 | |
| Arf dommage, j'ai commencer à jouer Magic et j'ai arréter pour me mettre aux warhammers, je me rappelle d'ailleur à avoir arréter de jouer pour la collection mirodin et je jouais une deck sacrifice rouge noir et artefact. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 15:06 | |
| Ca fait un sacré moment que j'y joue, j'ai plusieurs decks de competition, notement un dragonstorm. Mais warhammer n'étant pas très compatible au niveau financier avec les magics, je suis en pause magic. Mais je vais aller faire un tour. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Dragonstorm?Complet avec la neuvieme? ^^ Sa vallait cher avant...^^!
Mais j'ai jms trop aimé apres je reconnais que c'est fort!
Si jms tu veux t'y remetre moi j'y aides des gens qui s'y remetre ou qui galeres ^^! | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 21:57 | |
| En fait, je me suis arrêté à Chaos planaire, je trouve que ça part trop en °°°° après... J'ai fait un dragonstorm pour arrêter de me faire éclaté tout le temps par mon frère | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 22:50 | |
| Le bloc spirale est un des meilleurs avec RAvenica ^^!!
Lorwyn apporte de bonnes choses meme si jss pas fan!
Franchement moi je joue vmt avec plaisir en se moment dc si sa te tente de reprendre no souci | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Mer 5 Déc - 23:14 | |
| ba moi j'y ai est joué aussi, mais j'ai arrêté fautes d'adversaires. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ Sam 8 Déc - 1:58 | |
| Il y a toujours MWS ^^!
Nan mais je force personne mais je dis juste ça: -pour ce qui veulent se (re)lancer -se remetre dans la course -se metre au courant des news -participer a un jeune fofo Cliquez sur min liens ^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas que Warhammer dans la vie ^^ | |
|