| Annonce: Tactica | |
|
+2le nain grincheux Lanfeust0 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Annonce: Tactica Lun 10 Sep - 19:49 | |
| Loins de moi l'idée de truster les article de tactica,mais,ayant joué 6ans assé aciduement a Wharammer et testé toutes les armées, je suis a voter disposition pour faire des tactica! Evidement j'ai qd meme qques armée de prédilections: -Chaos -CV -Roi des Tombes -Elfes Noirs et Sylvain -Ogres En faite ce sont celles que j'ai le plus joué ^^! Voila demander moiet je ferais, et puis si il n'y en a pas besoin bah...tampis! | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Lun 10 Sep - 19:50 | |
| pour CV tu peut laisser anastro si il veut, pour elfes sylvain c'est déja fait et pour les autres "ya plus ka". | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Lun 10 Sep - 20:04 | |
| Merci tu nous rendrai un fier et grand service ! Les ES je m'en charge, on va voir avec anastro pour les CV, le reste c'est avec plaisir ! En te remerciant, lydhrynn. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Lun 10 Sep - 20:43 | |
| On m'a demandé si je pouvais faire quelques tacticas et il n'y a pas de problèmes. Si c'est possible, j'aimerais commencer par une tactica au sujet de l'empire pour ensuite faire celle sur les comtes vampires. En effet, j'ai plus d'expérience avec les humains qu'avec les morts vivants. J'ai aussi déjà joué avec la plupart des armées (sauf orgres, bretonniens et nains), je peux donc conseillé si nécesssaire. Si un modérateur pouvait déplacer ce post vers la section annonces? edit anastro :Merci aux modérateurs pour avoir mis le post dans la bonne section
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Mar 11 Sep - 9:52 | |
| Tu m'as demandé de faire un tactica orque et gobelins mais je ne peux pas le faire.En effet , je les joue depuis trop peu de temps . Je peux en faire sur le chaos sans trop de probleme mais ce sera long vu le vaste choix des unités. | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Mar 11 Sep - 18:31 | |
| C'est vrai que pour fair une Tactica sa prend du temp . Je tenait a preciser que c'est la 1er fois que je faisait une tactica HL | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Mar 11 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- Je tenait a preciser que c'est la 1er fois que je faisait une tactica HL
Ne t'inquiètes pas, on ne s'amuse pas à faire des tacticas toutes les semaines. Si tu as besoin d'aide (comment procéder, ...), n'hésistes pas à nous le demander. édit d'Anastro le vendredi 14 septembre:La tactica sur l'empire me prend plus de temps que prévu... Je vais bien sûr la terminé avant de rentrer à l'unif le lundi 17 mais pour la tactica sur les comtes vampires il faudra attendre un petit peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Sam 22 Sep - 15:23 | |
| moi je dis ceux qu'il veulent faire des tactica qu'il le fassent |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Annonce: Tactica Sam 22 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: Tactica | |
| |
|
| |
| Annonce: Tactica | |
|