| nouveau concours | |
|
|
quel concour souhaitez-vous? (choix multiples autorisés) | concour de décors | | 45% | [ 5 ] | concour de récits | | 36% | [ 4 ] | concour de créations | | 0% | [ 0 ] | concour de peinture | | 18% | [ 2 ] | autre concour | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anastro Comandant
| Sujet: nouveau concours Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Le concours en cours étant sur le point de se conclure, nous pourions envisager le suivant.
C'est peut-être un peu rapide mais un concours fait vivre un forum et puisque la survie de celui-ci n'est pas assurée, il serait bien d'enchaîner rapidement sur une autre activité.
Alors, puisque nous venons de faire un concours de peinture, je propose de changer un peu...
Voici les concours classiques possibles :
- un concour de décors - un concour de récits - un concour de créations - un concour de peinture (si personne n'est tenté par un des précédents) - autres concour... (faites vos propositions!)
Faites votre choix, proposez, argumentez, ...
edit Anastro
J'ai moi-même voté pour un concour de décors ou un concour de récits. En effet, les concours de peinture, de décors et de récits sont mes concours favoris et puisqu'on vient d'en faire un des 3 il n'en reste plus que 2... | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: nouveau concours Mar 9 Oct - 22:33 | |
| j'ai répondu aussi un concours de décors car je trouve que c'est la ou on voit le vrai talent des personnes. mais c'est quoi le concours de création?? | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Mar 9 Oct - 23:27 | |
| - Citation :
- mais c'est quoi le concours de création??
Un concours de création est une épreuve au cours de laquelle chaque participant est invité à exposer des règles maisons pour un personnage / une unité / ... Règles devant être accompagnées par un petit background évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 10 Oct - 9:49 | |
| moi j'ai voté décors et récits Parece que les autres c'est pas trop ma tasse de thé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 10 Oct - 13:22 | |
| concour de recit faut etre tres habile dans le texte et ne pas fair par exemple: le regimentavanca de 4 pouce........ |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 10 Oct - 14:13 | |
| Personellement, je vote pour concuors de peinture, parce que décors il n'y a que très peu de personnes qui y arrivent... Mais le concours de création me plait aussi. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 10 Oct - 20:00 | |
| Hé bien les avis sont paragés mais on se dirigerait apparemment plutôt vers un concour de récits ou de décors.
Le principal avantage du concours de récits sur celui de décors, c'est qu'il est rapide à mettre sur pied, réaliser et voter.
Mais, honte sur moi, j'ai oublié une catégorie... le concour de dessins! Donc, que tous ceux qui y sont favorables s'expriment!
PS: Entres ton vote pour le concour de peinture lyndhrynn pour qu'on puisse faire le compte. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Moi je vote peinture parsque j'ai loupé le précédent et qu'en décors jss nul et surtout que j'ai pas le temps de me consacré a de la création literaire ou de regle... | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Jeu 11 Oct - 22:41 | |
| - Citation :
- Moi je vote peinture parsque j'ai loupé le précédent
C'est vrai qu'il faudrait tout de même permettre à Lanfeust de tous nous épater... ... et nous battre à plat de couture (enfin... comme on dit... l'espoir fait vivre et l'important est de participer!) Donc je propose qu'un coucours de peinture soit dans nos priorités. Reste à savoir si on en refait directement et coup sur coup ou si on intercale entre un petit concour rapide genre créationsrécits/dessins? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 12 Oct - 19:12 | |
| pour le concours de peinture pourquoi pas mais faut attendr un peu pour que les concurrents ais de nouvelles figs. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 12 Oct - 19:53 | |
| Alterné avec un coucours annexe comme sa j'ai le temps de boucler mes comandes, ma prépa et ma fig ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 12 Oct - 19:57 | |
| pourquoi pas un petit concours de création, ça doit pas être bien long. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 12 Oct - 20:19 | |
| - Citation :
- pourquoi pas un petit concours de création, ça doit pas être bien long.
Quite à faire un petit concour rapide, je préfèrerais un concour de récits ou de dessins! Pourquqoi? A mon humble avis, de tels concours sont beacoup plus amusants. Ils laissent une grande part à la créativité et aux délires les plus fous! Alors que pour participer à un coucour de créations, il faut un minimum d'expérience dans la créations de profils d'unités/de personnages pour savoir équilibrer les points/les capacités ainsi que pour pondre un joli petit background adéquat. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 12 Oct - 20:25 | |
| je proposerai alors de dessins car récits sa va prendre du temps. | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 13 Oct - 11:15 | |
| Très bien. Donc, en tenant compte du besoin d'un concour rapide de "transition", le choix se porterait sur une épreuve de dessins. Que ceux qui sont contre se manifestent maintenant ou se taisent à jamais. Pour le délais, je dirais d'en mettre un de deux semaines (voir plus si nécessaire) pour la réalisation du chef d'oeuvre. Ce concours commencerait le 15, lors de la fermeture des votes pour le deuxième tour du concour de peinture. Après, il faut encore compter une à deux semaines pour les votes. Tout ceci est au conditionnel, donc ce n'est qu'une suggestion qui demande votre avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 13 Oct - 12:17 | |
| tout a fait d'accord, pour les votes du 1er concours, il faut juste que les votes se finnissent ce qui ne devrait pas trop prendre de temps. | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 19 Oct - 18:59 | |
| Moi je prefere les concour de decor et de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours | |
| |
|
| |