| Un nouveau membre ? | |
|
+2le nain grincheux Nightbringer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Soldat
| Sujet: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde ^^ J'ai 22 ans et je joue a Warhammer depuis bientôt 10 ans et j'ai commencé le hobby avec les elfes noirs mais j'ai ensuite joué les comtes vampires et le chaos. J'espere passer de bons moments en votre compagnie | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:06 | |
| a encore un nouveau ça fais plaisie, je vois que tu as beaucoup d'expérience, en tout cas bienvenue et ne t'inquiete pas tu vas passer de bon moments avec nous,il faut que tu sache que tu est le doyen du fofo maintenant nous te devons le respect honorables ancêtre , sinon quel niveaux de peinture as-tu? | |
|
| |
Nightbringer Soldat
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:08 | |
| Je ne suis pas mauvais en peinture mais je dois admettre que je suis plus doué en stratégie qu'en peinture ^^ | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:09 | |
| ok, ça serait bien si tu mets des photos de tes figs. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:27 | |