| Un nouveau membre ? | |
|
+2le nain grincheux Nightbringer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Soldat
| Sujet: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde ^^ J'ai 22 ans et je joue a Warhammer depuis bientôt 10 ans et j'ai commencé le hobby avec les elfes noirs mais j'ai ensuite joué les comtes vampires et le chaos. J'espere passer de bons moments en votre compagnie | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:06 | |
| a encore un nouveau ça fais plaisie, je vois que tu as beaucoup d'expérience, en tout cas bienvenue et ne t'inquiete pas tu vas passer de bon moments avec nous,il faut que tu sache que tu est le doyen du fofo maintenant nous te devons le respect honorables ancêtre , sinon quel niveaux de peinture as-tu? | |
|
| |
Nightbringer Soldat
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:08 | |
| Je ne suis pas mauvais en peinture mais je dois admettre que je suis plus doué en stratégie qu'en peinture ^^ | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:09 | |
| ok, ça serait bien si tu mets des photos de tes figs. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:27 | |
| Salut le vétéran ! j'espère que tu te plairas ici, sinon j'ai plein de questions : -qu'aime tu comme musiques. -quelle est ton armée préférée, en jeu ou en figs. - Es-tu bon en construction de décors? - Ca te dit de faire une tactica elfes noirs? - Tu aime la soupe aux chous? - Tu as des récits de batailles? (j'adore les récits de bataille ) - Et enfin où habites-tu à peu près? ( si bien sûr c'est pas indiscret ) | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue à toi frére, hehe, moi aussi j'ai commencé elfes noires et je suis en plein avec le chaos. C'est assez marrant comme certains joueurs peuvent s'orienter sur les même armées. | |
|
| |
Nightbringer Soldat
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 17:12 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Pour répondre a tes questions lydhrynn, j'écoute principalement Nightwish et Within Temptation. Je préfère les Elfes Sylvain autant au niveau figurines qu'au niveau jeu même si j'ai une tendresse particulière envers les elfes noirs vu que ça a été ma première armée. J'ai construit peu de décor mais je vais m'y mettre sérieusement très bientôt. Au niveau d'un tactiqua Elfe Noir, je suis partant et si je peux aider pour les autres armées, je ne suis pas contre. La soupe au chous me branche moyen mais je me demande ce que vient faire cette question a moins que toi tu ne soit un grand fan de cette mystérieuse mixture. Sinon, j'ai quelques récits de bataille assez originaux avec toutes les anecdotes les plus délirantes qui vont avec ^^ Et j'habite dans le sud de la France, vers Nîmes.
Et si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre ^^ | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 20:51 | |
| Nightwish? Tu sais que je t'adore toi? Les elfes sylvains? Magnifique, que dire de plus? les décors, je te souhaite bonne chance ! La tactcica, tu démarres quand tu veux, fais la dans la section réservée aux elfes noirs, je te la metterai en post-it. La soupe aux choux, juste un test si tu répond bêtement ou si tu réfléchit avant de répondre Nîmes, à flûte c'est plutot loin de chez moi.. Passe de bons moments ici ! | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Mer 7 Nov - 21:38 | |
| Bienvenu a toi, et la ou je partage ton aivs pincipalement, c'est la qualité tactique des EN et des ES...^^ | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Ven 9 Nov - 22:59 | |
| Je sais je mais un peu de temp mais mon souci de conexion internet n'est toujoours pas resolue Bienvenu a toi j'espere que tu va passer de bon moment sur se fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? Sam 10 Nov - 13:28 | |
| bienvenu a toi, sa fait plaisir des nouvelle tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre ? | |
| |
|
| |