| Le forum . | |
|
|
Comment trouver vous se forum maitenant ? | -Tres Bien . | | 71% | [ 5 ] | -Bien mais 1 ou 2 chose a ameliorer . | | 29% | [ 2 ] | -Pas Mal. | | 0% | [ 0 ] | -Vraiment Pas Tres Bien . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Le forum . Mar 25 Sep - 23:18 | |
| Comment trouver vous se forum maitenant . -Tres Bien . -Bien mais 1 ou 2 chose a ameliorer . -Pas Mal. -Vraiment Pas Tres Bien . Alors | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Le forum . Mer 26 Sep - 15:12 | |
| Mis à part les fautes d'ortho, ce fofo est génial ! plus que des membres et c'est parfait ! | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Le forum . Dim 30 Sep - 18:41 | |
| Je ne sais pas où je peux poster cette requête.
Donc, si ce n'est pas la place, merci à un modérateur de mettre ce message dans la bonne section.
Ce serait pour demander si on pouvait créer une section "listes d'armées" afin que les membres puissent exposer leurs listes aux autres et récolter de précieux conseils.
Alors, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Le forum . Dim 30 Sep - 19:16 | |
| Bah je sais pas trop trop ... Les listes d'armées on peut les mettre dans les sections de la race adéquate. Enfin c'est ce que je ferais. Ou alors on pourrait créer une section qui englobe : les rapports de bataille, les listes, les questions de règles etc... | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Le forum . Dim 30 Sep - 21:54 | |
| je pense que mettre ses listes d'armée dans la race adéquate reste une bonne idée, comme par ex: pour crée une liste d'armée naine, ba tu crée un topic dans le sujet les nains. pareil pour les récits de batailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum . Dim 30 Sep - 22:17 | |
| - le nain grincheux a écrit:
- je pense que mettre ses listes d'armée dans la race adéquate reste une bonne idée, comme par ex: pour crée une liste d'armée naine, ba tu crée un topic dans le sujet les nains. pareil pour les récits de batailles.
c'est bien ça comme idée ainsi chaque chose aura sa place et cela permettra d'augmenter le nombre de messsages postés dans les topics des races |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Le forum . Dim 30 Sep - 22:30 | |
| et puis c'est ce que je(enfin je suppose qu'il n'y a pas que moi)trouve qui est le plus logique et simple. | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum . Mar 2 Oct - 19:07 | |
| non non ! Il n'y a pas besoin. On crée juste un sujet pour notre rapport de bataille dans la rubriques naine, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum . Mer 3 Oct - 13:09 | |
| les recit de battaille faudrai les fair dans un endroit rien que pour ca par ca ue sinon laisse tomber. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum . | |
| |
|
| |
| Le forum . | |
|