| Mon forum | |
|
|
Comment le trouver vous ??? | 1- A ameliorer | | 0% | [ 0 ] | 2- 2,3 chose a ameliore | | 50% | [ 4 ] | 3- Il est super mais il faudrait que j'ajoute un portail. | | 50% | [ 4 ] | 4- Il est super et rien a ajouter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Mon forum Dim 9 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Mon forum Dim 9 Sep - 16:59 | |
| Je vote le 3, un portail c'est le top! question : -Est ce que tu pourrais faire un topic pour dire quels status on a et à quel nombre de messages ça change? Le reste j'adore vraiment, le design est magnifique ! Une suggestion : Tu pourrais faire un section annonce de l'admin, pour dire quand tu sanctionne quelqun, quand tu mets quelqun modo... Dans ce genre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Dim 9 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: Mon forum Mar 11 Sep - 10:19 | |
| J'ai répondu qu'il y avait 2 ou 3 choses à améliorer .
Tout d'abord , l'orthographe . Je veux bien que c'est pas un court de francais mais un minimum d'effort ne serait pas du luxe . Si vous n'etes pas fort en orthogaphe , n'hésitez pas à vous servir d'un corrcteur avant de poster.
La couleur de la barre Warhammer ,etc.. qui est dans le bas de la page n'est peut-être la meileuure à choisir .Je trouve qu'on ne la voit pas asssez dans le cadre.
Certains monolignes qui n'ont pas beaucoup d'interet seraient à éviter | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Mon forum Mar 11 Sep - 10:27 | |
| Peut etre qu'une toute petite section concernant le reste du hobby, comme LSDA ou W40K ou les autres grandes marque pourrait trouver un interet. Histoire que les membres du fofo puisse discuter des trucs annexes qu'ils font en maiere de modélisme...de plus ces autres aspect gagne vmt a etre connu ^^! | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Mon forum Mar 11 Sep - 12:19 | |
| J'ai également voter qu'il y avait 2 ou trois truc à améliorer.
Mais le forum est déjà pas mal!
Tout d'abord, la grande plaie de tout les forums... l'orthographe!
Comme l'a dit Moloch, il faut encourager les membres à utilisrer un correcteur. Pour du flood ça peut encore passer (mais c'est limite), mais c'est très désagréable de lire un sujet sérieux comme une tactica si il est trufé de fautes d'ortographe. Une bonne orthographe (ou du moins correcte) est la première des politesses. Demandes à tes modérateurs de faire un effort : c'est eux qui doivent montrer l'exemple. Et sanctionnes ceux qui ne font manifestement rien pour s'améliorer.
De plus, je suis d'accord avec Lanfeust. Une petite partie du forum consacrée aux autres jeux serait bienvenue. Mais bon... il vaut mieux d'abord se fatiguer à améliorer au possible la section warhammer que de se disperser.
En parlant du forum en général, une section suggestions serait bien. Ainsi tous les membres pourraient exposer leurs idées. Sinon la section blabla va vite être surchargée par des sujets très diverses et on aura du mal à s'y retrouver.
Dernière chose : est-ce que tu considères la section présentation des armées comme une galerie? Je veux dire si tu veux que l'on y présente à la fois l'historique, les composantes de son armée et les unités peintes? Je trouve cette dernière éventualité très sympathique. Mais ce n'est que mon opinion... | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Mon forum Mar 11 Sep - 18:21 | |
| - Citation :
- Tout d'abord, la grande plaie de tout les forums... l'orthographe!
C'est sur, et j'ai envoyé un message à notre admin, faisant la liste des fautes d'ortho, il corrigera quand il en aura le temps. - Citation :
- De plus, je suis d'accord avec Lanfeust. Une petite partie du forum consacrée aux autres jeux serait bienvenue. Mais bon... il vaut mieux d'abord se fatiguer à améliorer au possible la section warhammer que de se disperser.
Ok, mais seulement un petite partie, comme : le seigneur des anneaux modélisme batailles pareil pour 40 000 - Citation :
- De plus, je suis d'accord avec Lanfeust. Une petite partie du forum consacrée aux autres jeux serait bienvenue. Mais bon... il vaut mieux d'abord se fatiguer à améliorer au possible la section warhammer que de se disperser.
bah oui et non, parce que des suggestions, vous pouvez les envoyer par MP, à homme-lézard, nain grincheux ou moi.. Mais d'un côté c'est meiux de savoir ce qu'en pensent les membres. - Citation :
- Dernière chose : est-ce que tu considères la section présentation des armées comme une galerie? Je veux dire si tu veux que l'on y présente à la fois l'historique, les composantes de son armée et les unités peintes?
Je trouve cette dernière éventualité très sympathique. Mais ce n'est que mon opinion... Je pense que c'est ce à quoi cette section serait le mieux utilisée... En tout cas ça me plait ausi. Et sinon un portail vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Mar 11 Sep - 18:23 | |
| Vu que tous le monde vote 2ou3 chose a ameliorer comme l'ortographe je m'en n'occupe c'est vrai que moi question orthoghaphe je nul . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Sam 15 Sep - 22:58 | |
| ba t'est pas le seul |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Mon forum Sam 15 Sep - 23:14 | |
| anastro quand tu dis que les modos doivent montrer l'exemple pour l'hortgraphe tu inscinu que l'on écrit mal(mon cas par ex)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 10:24 | |
| En quelques sorte... Utilisez un correcteur d'orthgraphe si vous pouvez avant d'envoyer le post.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 11:11 | |
| eh bien je vous pl ains édit lydh : Y a pas que les modos qui doivent faire des efforts, tout le monde doit s'y mettre ! hésite pas à mettre un dico à côté de ton ordi si tu peux. |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 11:31 | |
| - Citation :
- anastro quand tu dis que les modos doivent montrer l'exemple pour l'_orthographe tu inscinues que l'on écrit mal(mon cas par ex)?
Bah je dis clairement que vous pouvez faire des efforts (Lyndhrynn utilise déjà le correcteur apparemment). Mais ne prends surtout pas ça mal, tout le monde doit faire des efforts! Et vous, modérateurs, devez montrer l'exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 11:35 | |
| - Citation :
- (Lyndhrynn utilise déjà le correcteur apparemment).
Pas du tout désolé de te décevoir mais je n'utilise pas de correcteur, c'est juste que je sais écrire français...(bon je me trompe parfois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 11:40 | |
| je croyai qu'ond n'etaient las poure samuséet :alien:
édit lydh : ça y est, mes yeux saignent... Certes nous sommes là pour nous amuser, mais comment s'amuser si on arrive pas à déchiffrer ce qu'on écrit...Et même, c'est pas beau à voir un texte truffé de fautes... |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Mon forum Dim 16 Sep - 12:41 | |
| a ba va falloir que je m'améloire en français ma ça risque d'être long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum | |
| |
|
| |
| Mon forum | |
|