| Catapulte à plongeur de la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Catapulte à plongeur de la mort Dim 25 Nov - 12:51 | |
| Salut, que pensez vous de la cataplulte à plongeur de la mort des gobelins? Moi j'adore la figurine, et les règles sont plutot pas mal, avez vous déjà jouer contre? ou avec? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Dim 25 Nov - 14:47 | |
| Ben perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout jouer contre sa fait vraiment mal si l'adversaire sait l'utiliser et j'ai pu remarquer que beaucoup de peaux vertes aimaient à prendre cette machine de guerre dans leur rangs à croire quelle est efficace (comment est ce possible, une machine de guerre orque et gob efficace??? ) | |
|
| |
settra
Messages : 16 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Dim 25 Nov - 15:22 | |
| Le seul probleme, c'est le pauvre gobelin, qui tombe sur un regiment de lancier, il tombe sur toutes les lances... pauvre gob ! | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Dim 25 Nov - 19:44 | |
| C'est vrai que les chances de survie du gob sont hum...moindres Je vais en prendre pour ma future WAAAGh !!! , mais je voulais savoir si quelqun est déjç tombé contre ^^. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Lun 26 Nov - 20:44 | |
| J'ai joué contre régulierement a une epoque...elle est chouette et marrante et comme toutes les machines de guerre du genre, elle pas svt son temps a ne rien faire de terrible mais qd elle touche vmt bien...sa fait tres mal dc...entraine toi pour ne pas gacher de tir avec l'estimation et tu peut etre sur qu'elle se remboursera si le mec en face uttilise des apvés de fantassins ^^!
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Mar 27 Nov - 20:12 | |
| Houla j'ai eu du mal avec les dc, vmt, svt, qd C'est vrai que ça n'a pas l'air simpleles estimations, mais ça doit être dun ... | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Mar 27 Nov - 22:43 | |
| ouai ce qui est bien c'est que le gobelin peut se diriger selon notre choix de 6ps, ça peut éviter d'écraser un régiment gob. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Mer 28 Nov - 17:38 | |
| De toute façon à partir du moment ou tu souhaite dépenser des points dans une unités, elle doit etre a meme, et donc toi par extension, de se rentabiliser... Et déja que peu de tir toucheront, surtout si tu as a affaire a un général prevoyant, ils ont interet à etre efficace ou ne pas etre gaché par ta propre faute du moins!
Dc bosses tes estimations mdr! | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort Mer 28 Nov - 21:06 | |
| De tooute facon sa viendra tout seul, un adversaire alignant 3 canons impériales à 200pts me fait toujours des estimations juste devant la troupe qu'il visait, ce qui d'ailleur assez chiant pour ma part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort | |
| |
|
| |
| Catapulte à plongeur de la mort | |
|