Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Se forum est consacré a warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Catapulte à plongeur de la mort

5 participants
AuteurMessage
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

Catapulte à plongeur de la mort Empty
MessageSujet: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:51

Salut, que pensez vous de la cataplulte à plongeur de la mort des gobelins? Moi j'adore la figurine, et les règles sont plutot pas mal, avez vous déjà jouer contre? ou avec?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeench
Soldat
Lord of Tzeench

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Ben perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout jouer contre sa fait vraiment mal si l'adversaire sait l'utiliser et j'ai pu remarquer que beaucoup de peaux vertes aimaient à prendre cette machine de guerre dans leur rangs à croire quelle est efficace (comment est ce possible, une machine de guerre orque et gob efficace??? Shocked ) Laughing
settra

settra

Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:22

Le seul probleme, c'est le pauvre gobelin, qui tombe sur un regiment de lancier, il tombe sur toutes les lances... pauvre gob !
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

C'est vrai que les chances de survie du gob sont hum...moindres Razz
Je vais en prendre pour ma future WAAAGh !!! , mais je voulais savoir si quelqun est déjç tombé contre ^^.
Lanfeust0
Comandant
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

J'ai joué contre régulierement a une epoque...elle est chouette et marrante et comme toutes les machines de guerre du genre, elle pas svt son temps a ne rien faire de terrible mais qd elle touche vmt bien...sa fait tres mal dc...entraine toi pour ne pas gacher de tir avec l'estimation et tu peut etre sur qu'elle se remboursera si le mec en face uttilise des apvés de fantassins ^^!

Voila
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Houla j'ai eu du mal avec les dc, vmt, svt, qd Razz
C'est vrai que ça n'a pas l'air simpleles estimations, mais ça doit être dun Very Happy ...
le nain grincheux
Sous Officier (Modérateurs)
le nain grincheux

Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

ouai ce qui est bien c'est que le gobelin peut se diriger selon notre choix de 6ps, ça peut éviter d'écraser un régiment gob.
Lanfeust0
Comandant
Lanfeust0

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:38

De toute façon à partir du moment ou tu souhaite dépenser des points dans une unités, elle doit etre a meme, et donc toi par extension, de se rentabiliser...
Et déja que peu de tir toucheront, surtout si tu as a affaire a un général prevoyant, ils ont interet à etre efficace ou ne pas etre gaché par ta propre faute du moins!

Dc bosses tes estimations mdr!
Lord of Tzeench
Soldat
Lord of Tzeench

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

De tooute facon sa viendra tout seul, un adversaire alignant 3 canons impériales à 200pts me fait toujours des estimations juste devant la troupe qu'il visait, ce qui d'ailleur assez chiant pour ma part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catapulte à plongeur de la mort   Catapulte à plongeur de la mort Icon_minitime

Catapulte à plongeur de la mort
Page 1 sur 1