| enocre un mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
settra
Messages : 16 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !
| Sujet: enocre un mort Sam 24 Nov - 18:43 | |
| bonjour les gens, je m'appelle aurélien, j'ai 14 ans, je vais bientôt commencer une armée de khemri, sans doute pour noël, je connais bien le nain grincheux et kunfry. voila si vou voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas a me demander. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue à toi et puisses tu te monter une force de Khemri rapidement. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 19:29 | |
| Salut ! J'espère que tu te plairas ici. Tu es plutot peinture ou stratège? | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 20:55 | |
| bienvenue comme il l'a dit il va commencer son armée, donc a mon avis il peut pas savoir si il est plutot peintre ou stratège. | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 21:03 | |
| Alors, je repose ma question autrement : Qu'est ce qui te fait le plus envie? Jouer ou peindre? | |
|
| |
settra
Messages : 16 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 22:53 | |
| Moi, j'ai plus envie de jouer, peindre, c'est secondaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 22:57 | |
| Ok. Questions : Tu aime quoi comme musique? Que penses-tu de final fantaqsy ? As tu des conseil pour le forum? | |
|
| |
settra
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 23:02 | |
| Tu m'en pose des questions ! Alors, en zik j'aime bien le rap... Final Fantasy c'est pas mal... Et pour le forum, il est parfait comme il est... | |
|
| |
| Sujet: Re: enocre un mort Sam 24 Nov - 23:07 | |
| T'es sûr? Même pas une petite idée pour l'ameliorer? Si jamais tu en as, n'hésite pas à me le dire; ou à homme lézard ou nain grincheux. Si jamais tu cherches des conseils, ou a des question sur warhammer battle, n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enocre un mort | |
| |
|
| |
| enocre un mort | |
|