| rapport de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: rapport de bataille Mer 21 Nov - 22:03 | |
| alors voici mon rapport de bataille avec mes nains contre des EN en 1000 point.
tour1 nain
J'ai eu la chance de pouvoir commencer, les guerries ont avançé un peu, le tueur est aller vers le mec sur manticore, les arquebusiers était trop loin et mon canon a tirer sur les corsaires dont 2 sont morts.
tour 1 EN
Ils n'ont pas bougé(étonnant...) la sorcière n'a pas réussi a lançer de sorts, et la balistes a tirer sur mes arquebusiers dont la aussi 2 sont morts.
tour 2 nain
mes mineurs sont arrivés dans le dos du régiment d'arbalétrier contenant la sorcière(heuresement que je pouvais relançer le dés) ils en ont tué que deux pour aucune perte en retours, je gagne le combat de 1, les nelfe arrivent a fuir et... j'arrive a les rattrapé, pour mes mouvement je n'avais pas bougé, et mon canon avait raté les corsaires et les arquebusiers étaient trop loin.
tour 2 EN
Son mec sur manticore se rue sur mes mineurs( ) de flanc en plus, il en tue 2 et en retour je fais perdre un point de vie au maitre des bêtes, sa baliste avait touché mes arquebusiers et m'en avait en tué 2.pour le combat je le gagne de 2 mais le maitre des bêtes ne fuit pas.
tour 3 nain
mes guerries ont avancé, ainsi que mes arquebusiers et mon tueur, mon caon a tué un corsaires, ils font un test, raté, il fuient et arrive juste au bord de table mais pas après. mes mineurs ne font aucun dégâts en retour et la manticore et son mec dessus m'en déchiqueta 3 ou 4, ils font un test, fuient et son rattrapés( ).
tour 3 EN a oui j'ai oublié de dire que avait le test de la manticore les lanciers en ont fais un aussi et ils ont fuient au bord de la table...donc ses corsaires se rallies, la manticore de dirigea vers les guerries, et la pu**** de baliste me tue mon tueur qui n'a fait que de bougé dans la partie.
tour 4 nain
mes guerries avancèrent vers la manticore, les arquebusiers ont fait un vrai carnage en tuant la manticore et le maitre de bêtes, et le canon acheve les derniers corsaires, il ne reste que les servants de la baliste...
tour 4 EN
ba il a juste tirer avec sa baliste sur mes guerries mes j'avais prévu le coup avec mes runes, et j'avais une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les tirs et les projectiles magiques... donc aucun dégâts.
tour 5 nain
mes guerries arrive sur la balsite et tue les 2 servants... voila fini les nelfes noirs.
résultat: massacre en ma faveur je crois que je devais avoir 1454 point contre 516 point.
voila vos commentaires... | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Nov - 22:14 | |
| Bravo, bien joué ! Juste une question, pourquoi les En n'ont pas bougés au tour 1? | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Nov - 22:15 | |
| je sais pas, les corsaires n'ont rien fait, la manticore a vu mon teur avancé donx elle a voulu l(attendre(enfin je suppose) et les lanciers ba je sais pas... | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Nov - 22:26 | |
| mouais, je sais pas si face à un nain c'est la meilleur chose à faire... Et aussi quelle idée de mettre sa sorcière dans un régiment puis de se faire charger dans le dos En tout cas merci pour ce rapport de bataille (Tu sais que j'adore ça moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Nov - 22:32 | |
| ba c'est grâce a la capacité spéciale progression souterraine que j'ai pu aller dans le dos sinon avec des marches forçés j'aurasi mis minimum4 tours avant d'y arriver. moi aussi je me suis dis que c'est bizarre qu'il est attendu mes nains, m'enfin...c'est la 1er fois qu'il jouait contre des nains donc... vu que les autres fois je jouais avec des HE | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: rapport de bataille Mer 21 Nov - 23:30 | |
| - Citation :
- Ils n'ont pas bougé(étonnant...) la sorcière n'a pas réussi a lançer de sorts, et la balistes a tirer sur mes arquebusiers dont la aussi 2 sont morts.
Sa m'a fait bien marrer quand j'ai lu sa, avec des elfes attendre la charge des nains mdrrr. Enfin bon j'ai l'impression que c'est un débutant car il n'a pas pris de cavalerie légére ni d'ombre ou de harpie trés efficace contre les nains, pour la manticore je comprend pas pourquoi il avait peur du tueur, elle a le vol alors je sais pas comment il fait pour avoir peur de se prendre un tueur. Donc jolie victoire pour toi contre un adversaire n'ayant pas l'habitude apparement de jouer contre du nain. - Citation :
- que avait le test de la manticore les lanciers en ont fais un aussi et ils ont fuient au bord de la table
Je n'ai aps trop compris, les lanciers ils ont fuient à cause de quelle test? | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| lorsque la manticore a fuit, il était a 6ps lorsqu'elle avait fait son test, donc eux aussi le font, et pour la cavalerie,harpie, ombre c'est tout simplement qu'il n'a pas ses figurines, il commence son armée. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: rapport de bataille Dim 25 Nov - 1:54 | |
| Doucement on se calme tous, je conseille aux modos de supprimer tous ces messages car sa c'est pas le truc qui attire les membres et donc on se calme je sais aps ce qui c'est passé sur l'autre forum et je veux pas savoir. Pour la remarque elle était en effet un peu trop violente à mon gout tu aurais pu y aller plus doucement Hugo et pour les admins on ne s'énerve pas sa donne mauvase impression donc on efface et on oublie sa vaudra mieux pour tout le monde. - Citation :
- Après tu ne me connais pas, je suis modo d'un assez gros forum qui publie un Warzine super complet tous les mois, je suis sur pas mal de gros forums où j'ai pas une mauvaise réputation, c'est même le contraire...
Je ne vois pas le rapport... Amicalement Lord of Tzeench. | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Dim 25 Nov - 11:21 | |
| En effet, tu as bien raison comme d'habitude ! Bon on oublie tout, je m'excuse à cacahuete pour lui avoir sauter dessus tout de suite... Même si je te demanderai cacahuete d'être moins violent dans tes remarques la prochaine fois Bonne journée à tous, aller on oublie tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport de bataille Mar 27 Nov - 23:01 | |
| ouai mes quelqu'un pourrait me dire par mp ce que cacahuète m'a dit avant que vous l'effaciez, et excuse moi cacahuète de t'avori répondu violament mais je trouve que t'es remarque était un peut trop déplaçé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de bataille | |
| |
|
| |
| rapport de bataille | |
|