Sujet: Question??? Ven 5 Oct - 19:18
Boujours deja commant sa va ? moi bien mais ma question ce n'atais pas sa . Pour le Kuraq Kaq a pied je voulait vous demander pour qui'il puisse monter une bestiole comme un carnosaure il faut que je lui fasse la marque sacret d'Iztle . Ou il n'y en n'a pas besoin car je sait pas dutous comment la faire c'ette marque.
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
Sujet: Re: Question??? Ven 5 Oct - 19:21
je crois qu'il est obligé de prendre la marque sacrée d'itzl, je sais que pour les saurus sur SF ils l'ont déja mais pour les seigneur c'est moins sur, pour être certain attend l'avis de kunfry.
Invité Invité
Sujet: Re: Question??? Ven 5 Oct - 19:24
lessaurus sur sans froidou sur carnosaure ont une inffiniter avec les bête donc il on la marque saccré d'iztl qui ne cout pa plus de point
donc oui il est obligé
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
Sujet: Re: Question??? Ven 5 Oct - 19:25
donc il n'y pas de point a dépenser pour avoir la marque sacrée?
Invité Invité
Sujet: Re: Question??? Ven 5 Oct - 19:26
non c'est pratiqement comme sotek c'est comme si (d'ailleur c'est ca) il naissaient avec cette affiniter
Sujet: Re: Question??? Ven 5 Oct - 19:27
mias c'est que c'est bien ce truc là!!!!!!!!!!!!!!!