| Salut à tous ! | |
|
+3yunn13 Lanfeust0 Asdrubael Vect 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asdrubael Vect Nouveau
| Sujet: Salut à tous ! Mer 19 Sep - 22:21 | |
| Coucou ! Je m' appelle Pierre, j' ai 15 ans et je joue à warhammer 40K depuis 3 ans (eldars noirs) et à Warhammer depuis 2 ans (dragons de sang). Mes passions sont l' art (Cézanne à Orsay ) et l' actualité économique, sociale et politiques, ainsi que l' histoire....Mais ne vous inquiétez pas, j' adore aussi jouer à Medal of Honor ou Call of Duty !!!!! Je suis très actifs dans ce forum ci, très axé sur warhammer 40K (j' ai réussi recement à ouvrir une section battle et sda) : | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 20 Sep - 11:01 | |
| Vu que tu traine a Orsay j'en conclus que tu est Parisien ou pas loin, c'est chouette! Surtout que moi meme suis en plein dans les études artistique (prépa en loccurence) ^^!
En tout cas bienvenue a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 20 Sep - 16:57 | |
| et bien je te souhaite également une bienvenue parmi nous |
|
| |
yunn13 Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Bretagne, finistère, quimper.
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 20 Sep - 17:28 | |
| Salut, j'éspére que les forum te plaira............. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 20 Sep - 18:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici. J'en profite pour te demander d'enlever s'il te plait le lien de ta signature, n'y vois rien d'agrssif, juste qu'on a pas assez de membre pour permettre de mettre de la pub d'autres fofos Va-t-on voire de tes oeuvres? | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 20 Sep - 22:40 | |
| bienvenue pierre, j'espère que tu vas bien te plaire ici, mais par contre pour les 40K a pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 21 Sep - 23:02 | |
| ba c'est pas grave. Bienvenue a toi |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 22 Sep - 0:12 | |
| ouai mais il avait dit qu'il était très axé sur les 40k donc voila. | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 22 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 23 Sep - 21:55 | |
| Bienvenu parmi nous vil Xenos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|