| connerie en cours | |
|
+2lydhrynn le nain grincheux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: connerie en cours Ven 14 Sep - 20:32 | |
| le concours de celui ou un autre éléve de sa classe qui a dit la plus grosses connerie en cours.
moi perso: le prof d'histoire avait demandé qui connait hitler(question bête) et ya une fille qui a répondu ba c'est le président de l'allemagne. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: connerie en cours Sam 15 Sep - 11:11 | |
| Moi c'était en anglais, on devait chiosir quelqun de connut, ils nous posaient des question et on répondé, puis ils devaient deviner, Avec mon groupe on a prit Jésus Ils ont jamais trouvé On a passé 15 min dessus | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: connerie en cours Sam 15 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
yunn13 Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Bretagne, finistère, quimper.
| Sujet: Re: connerie en cours Lun 17 Sep - 21:29 | |
| Bon moi je sais pas si ce sera bon mais, Alors un moment y a un mec de la classe qui se met a parler en Anglais (mystére ) et le prof s'énérve il fait sortir le mec et le prof se rassoit sur ca chaise devant son bureau et se met a parler tout seul!!! On a attendu pendant exactemment 32 minute et pendant ce temps la, le prof se parlait a lui même. Tro non? | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 18 Sep - 17:05 | |
| Très bizarre ce prof... c'est leprof de quelle matière? Aujourd'hui ma prof d'anglais nous parlait de John Lennon et de Bob Marley(arg l'ortho ils s'écrivent commen?) et elle a fini par dire : Bob Lennon , bah oui c'est fatiguant d'être prof à la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 18 Sep - 19:54 | |
| pas mal le coup du prof, moi s'est pas trop en cour mais bon je le dit quand même: alors il y avait l'intervention aujourd'hui dans notre classe d'un flic pour nous parler des drogues, cigareete... alors un moment il nous raconte qu'il coince un mec de 18,5ans avec le portable en train de conduire, alors le mec se sent un peu géné et le flic lui demande pourquoi il téléphonait et le mec répond ba j'expliquai ma contravention d'y a 2h a mon meilleur ami ce qui fait que le mec a plus de permis(4point en moin pour je sais plus quoi et 2 a cause du portable au volant) et deviner quoi ça fesait 6jours qu'il avait son permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 18 Sep - 20:13 | |
| Comme quoi il y a des jours avec, et des jours sans | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 18 Sep - 20:14 | |
| ba la c'était vraiment sans!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 19 Sep - 13:28 | |
| ba il est pas très intelligent |
|
| |
slaanesh Soldat
Messages : 20 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 29 Localisation : dans les nuages de warhammer
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 6 Nov - 17:18 | |
| ba moi je c'est pa si c'est bien mais en cours on a fére une bataille é la prof été remplacente é c fé viré apré éle a fé dé maternelle
édith naingrinch: l'écriture, t'abuse là, franchement ça coute quoi de prendre 1 petite min pour vérifierl'écriture a la fin du message. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 7 Nov - 2:14 | |
| Alorsss..... C'est dure d'en trouver une valable j'en ai tellement de connerie fête en cours, arf en troisiéme en cours d'anglasi, on n'avait une prof que l'on détestait, à chaque fois que la prof essayait de parler on se mettait tous ensemble à faire un bruit de pé pour l'empécher de parler, c'est pas super drole mais bon on s'occupe comme on peu... Autrement un de mes plus grand passe temps avec des mecs de ma classe était de faire une bataille de compas à travers la classe, ne faire que si on ne sait pas viser... Mais bon maintenant au lycée c'est fini, vers la seconde ou premére vous trouverez d'autre truc beaucoup plus intéressant à faire avec potes pour eux qui n'y sont pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 7 Nov - 13:41 | |
| ba perso l'année prochaine si tout ce passe bien. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 7 Nov - 13:52 | |
| Je ne pense pas que sa se passera mal Tu rentreras en quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 7 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 7 Nov - 14:58 | |
| Générale et technologique? Si oui je te sohhaite bonne chance parce que c'est assez chiant, comme son nom l'indique c'est générale et donc sa porte sur tout, même ce qui ne t'intéresse pas du tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Jeu 8 Nov - 23:02 | |
| ba je pense que ça sera général, vu que je sais pas trop vers quoi me diriger, peut être vers la cuisine, ça m'interesse beaucoup(et avec un peu de chance je peut devenir maïté ) | |
|
| |
settra
Messages : 16 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !
| Sujet: Re: connerie en cours Dim 25 Nov - 21:57 | |
| On truc pas mal (on a pas trop de moment mémorable en cours au collège dans lequel je suis) c'est un gars, l'année dernière en 4e, d'ailleurs le nain grincheux doit s'en souvenir, la prof d'anglais demande comment on dit grenouille, et lui comme un c** repond "rabbit" ! Voila sinon, pas trop de truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: connerie en cours Mar 27 Nov - 22:48 | |
| ouai je m'en rappelle bien, un truc marrant c'était en 5e avec babouin(je pense que seul settra et kunfry peuvent savoir qui c'est)il y avait notre prof de math qui a dit *********(****** est le nom du gars dont je parle) bondit au tableau, elle nous prenait encore pur des gamins, et ce c** de gars ba il l'a vraiment fait, alros il s'estlevé et a fait une dizaine de bond pour aller au tableau.
PS: en 4e le mieux c'est lorsque bopi a lancer un crayon et il y avait notre prof titulaire qui arrivait au même moment, et bien sur elle se l'est pris dans la gueu**. | |
|
| |
settra
Messages : 16 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : En train de faire le fier sur un tas de cadavre de l'empire !
| Sujet: Re: connerie en cours Mer 28 Nov - 14:18 | |
| Ah ouais, bopi avec le crayon ! c'était un effaceur je crois, et aussi aux intercours de 4e, on faisait des batailles de crayons, donc blancos, j'ai même le souvenir de m'être ramasser un compas dans la poire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connerie en cours | |
| |
|
| |
| connerie en cours | |
|