| arrivée de Yeurlikth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 12:26 | |
| Salut chers joueurs,
Je me présente , Yeurlikth de Har Ganeth , je joue les elfes noirs depuis maintenant cinq ans. J'ai 18 ans et je suis belge.
J'ai entendu parler du forum par mon ami Anastro avec qui je joue régulièrement. |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 13:50 | |
| Sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| Ouh un joueur elfe noir, Sa Fait Plaisir!! Je crois qu'pres les ES c'est une de mes armée favorite a jouer! En tout cas bienvenue! | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 18:08 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Meuh les elfes noirs c'est pas les vrais elfes... Lanfeust a tout compris lui Je remerci Anastro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| - lydhrynn a écrit:
- les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...
Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:34 | |
| Resalut Yeurlikth et bienvenu sur le forum. - Citation :
- lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...
Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... Les elfes noirs les meilleurs... ta sorcière "raffinée" se souviendra toujours de mes boulets de canons... pas vrai Jéjé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:38 | |
| - Anastro a écrit: