Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Se forum est consacré a warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

arrivée de Yeurlikth

+3
lydhrynn
Lanfeust0
moloch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de Yeurlikth Empty
MessageSujet: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Salut chers joueurs,

Je me présente , Yeurlikth de Har Ganeth , je joue les elfes noirs depuis maintenant cinq ans. J'ai 18 ans et je suis belge.

J'ai entendu parler du forum par mon ami Anastro avec qui je joue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Soldat
moloch

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Sois le bienvenu parmi nous.
Lanfeust0
Comandant
Lanfeust0

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Ouh un joueur elfe noir, Sa Fait Plaisir!!

Je crois qu'pres les ES c'est une de mes armée favorite a jouer!

En tout cas bienvenue!
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Salut à toi et bienvenue !
Meuh les elfes noirs c'est pas les vrais elfes... Lanfeust a tout compris lui Twisted Evil
Je remerci Anastro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...

Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... Twisted Evil
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Resalut Yeurlikth et bienvenu sur le forum.

Citation :
lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...