| arrivée de Yeurlikth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 12:26 | |
| Salut chers joueurs,
Je me présente , Yeurlikth de Har Ganeth , je joue les elfes noirs depuis maintenant cinq ans. J'ai 18 ans et je suis belge.
J'ai entendu parler du forum par mon ami Anastro avec qui je joue régulièrement. |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 13:50 | |
| Sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| Ouh un joueur elfe noir, Sa Fait Plaisir!! Je crois qu'pres les ES c'est une de mes armée favorite a jouer! En tout cas bienvenue! | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 18:08 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Meuh les elfes noirs c'est pas les vrais elfes... Lanfeust a tout compris lui Je remerci Anastro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| - lydhrynn a écrit:
- les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...
Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:34 | |
| Resalut Yeurlikth et bienvenu sur le forum. - Citation :
- lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...
Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... Les elfes noirs les meilleurs... ta sorcière "raffinée" se souviendra toujours de mes boulets de canons... pas vrai Jéjé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:38 | |
| - Anastro a écrit:
Les elfes noirs les meilleurs... ta sorcière "raffinée" se souviendra toujours de mes boulets de canons... pas vrai Jéjé? et oui les boulets de canons et les grandes sorcières ne font pas bon ménage avec les comète de cassandora non si je ne m'abuse je m'en fout j'attend avec impatience tes fillettes en jupes |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:40 | |
| slut yerlkith, étant joeur HE soutient anastro et j'attend et a mort les tappete en jupon noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:47 | |
| - le nain grincheux a écrit:
- a mort les tappete en jupon noir
comment !!!!!!!! et bien puisque c'est comme ça , et je tuerai tout "haut" elfes que je croiserai Sacré haut elfes , ils m'ont toujours fait rire avec leurs soi disant "épée" |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| - Citation :
- et bien puisque c'est comme ça , et je tuerai tout "haut" elfes que je croiserai
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois je te jure... Sacrées sorcières, elles m'aurront toujours fait rire avec leur prétendu "magie". Je ne connais qu'un sort qu'elles maîtrise à la perfection... ... ... ... Disparaître du champ de bataille en moins de trois tours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 19:53 | |
| ho cuistre , je te defie en duel .... c'est que ma sorcière a le record du monde du minimum de temps rester sur le champs de bataille à cause de boulets ( au propre comme au figuré ) |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Jeu 13 Sep - 21:41 | |
| pas mal comme record, pour le duel alez y et les épées elfes sont très bien quand on voit les épes EN... et puis les en viennent des HE a ce qu'im me semble, donc c'est pour ça qu'il peuvent devenir "fort". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Ven 14 Sep - 16:10 | |
| - le nain grincheux a écrit:
- et puis les en viennent des HE a ce qu'im me semble, donc c'est pour ça qu'il peuvent devenir "fort".
Non les EN ne viennent pas des HE , c'est une race à part , c'est une région d'ulthuan qui s'est mieux dévelloppées que les autres... voila tout |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Ven 14 Sep - 18:02 | |
| Et, regardant les haut et noirs elfes, les seuls encore pur, les sylvains vous regardent en se marrant, en être supérieur qu'ils sont:king: | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Ven 14 Sep - 18:46 | |
| Bienvenua toi passe de bon moment sur se forum . YOUPI un nouveau membres | |
|
| |
yunn13 Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Bretagne, finistère, quimper.
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Ven 14 Sep - 18:48 | |
| Du haut de leur majestueuse forteresse, et de leur longue barbe. Les meilleurs guerriers du vieux monde vous observe. Vous être qui vous croyez supérieur, mais qui en véritez vous n'êtes qu'une seule et même race qui na pas réussi a vivre dans l'harmonie. Vous vous êtes trahi les uns les autres pour des raison stupide et minimes, honte a ceux qui se prétendent les meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth Ven 14 Sep - 19:07 | |
| si les EN viennent d'une contrée d'hulthuan(ce qui est vrai) alors ils sont HE. et puis ils se sont pas plus développé, car pour faire confiance a un mec quis se tourne vers le chaos faut pas être très malib; mais bon chacun son point de vue et c'est normale qu'on protège son armée favorite. amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Yeurlikth | |
| |
|
| |
| arrivée de Yeurlikth | |
|