Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Se forum est consacré a warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

arrivée de Yeurlikth

+3
lydhrynn
Lanfeust0
moloch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de Yeurlikth Empty
MessageSujet: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Salut chers joueurs,

Je me présente , Yeurlikth de Har Ganeth , je joue les elfes noirs depuis maintenant cinq ans. J'ai 18 ans et je suis belge.

J'ai entendu parler du forum par mon ami Anastro avec qui je joue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Soldat
moloch

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Sois le bienvenu parmi nous.
Lanfeust0
Comandant
Lanfeust0

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Ouh un joueur elfe noir, Sa Fait Plaisir!!

Je crois qu'pres les ES c'est une de mes armée favorite a jouer!

En tout cas bienvenue!
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Salut à toi et bienvenue !
Meuh les elfes noirs c'est pas les vrais elfes... Lanfeust a tout compris lui Twisted Evil
Je remerci Anastro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...

Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée... Twisted Evil
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Resalut Yeurlikth et bienvenu sur le forum.

Citation :
lydhrynn a écrit:
les elfes noirs c'est pas les vrais elfes...

Mais si les elfes noirs sont les meilleurs , c'est une race beaucoup plus raffinée...

Les elfes noirs les meilleurs... ta sorcière "raffinée" se souviendra toujours de mes boulets de canons... pas vrai Jéjé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

Anastro a écrit:

Les elfes noirs les meilleurs... ta sorcière "raffinée" se souviendra toujours de mes boulets de canons... pas vrai Jéjé?

et oui les boulets de canons et les grandes sorcières ne font pas bon ménage Rolling Eyes

avec les comète de cassandora non si je ne m'abuse

je m'en fout j'attend avec impatience tes fillettes en jupes Razz
le nain grincheux
Sous Officier (Modérateurs)
le nain grincheux

Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

slut yerlkith, étant joeur HE soutient anastro et j'attend et a mort les tappete en jupon noir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:47

le nain grincheux a écrit:
a mort les tappete en jupon noir lol!

comment !!!!!!!! Wink

et bien puisque c'est comme ça , et je tuerai tout "haut" elfes que je croiserai
Razz

Sacré haut elfes , ils m'ont toujours fait rire avec leurs soi disant "épée" lol!
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Citation :
et bien puisque c'est comme ça , et je tuerai tout "haut" elfes que je croiserai

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois je te jure... Rolling Eyes

Sacrées sorcières, elles m'aurront toujours fait rire avec leur prétendu "magie".

Je ne connais qu'un sort qu'elles maîtrise à la perfection...
...
...
...
Disparaître du champ de bataille en moins de trois tours! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

ho cuistre , je te defie en duel .... lol!

c'est que ma sorcière a le record du monde du minimum de temps rester sur le champs de bataille à cause de boulets ( au propre comme au figuré Razz )
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

pas mal comme record, pour le duel alez y lol! et les épées elfes sont très bien quand on voit les épes EN... et puis les en viennent des HE a ce qu'im me semble, donc c'est pour ça qu'il peuvent devenir "fort".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:10

le nain grincheux a écrit:
et puis les en viennent des HE a ce qu'im me semble, donc c'est pour ça qu'il peuvent devenir "fort".

Non les EN ne viennent pas des HE , c'est une race à part , c'est une région d'ulthuan qui s'est mieux dévelloppées que les autres... voila tout lol!
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:02

Et, regardant les haut et noirs elfes, les seuls encore pur, les sylvains vous regardent en se marrant, en être supérieur qu'ils sont:king:
Homme-lezards
Officier General (Admin)
Homme-lezards

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

Bienvenua toi passe de bon moment sur se forum .
YOUPI cheers un nouveau membres
https://warhammer-a-fon.forumgaming.fr
yunn13
Nouveau
yunn13

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

Du haut de leur majestueuse forteresse, et de leur longue barbe. Les meilleurs guerriers du vieux monde vous observe.
Vous être qui vous croyez supérieur, mais qui en véritez vous n'êtes qu'une seule et même race qui na pas réussi a vivre dans l'harmonie. Vous vous êtes trahi les uns les autres pour des raison stupide et minimes, honte a ceux qui se prétendent les meilleurs.
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:07

si les EN viennent d'une contrée d'hulthuan(ce qui est vrai) alors ils sont HE. et puis ils se sont pas plus développé, car pour faire confiance a un mec quis se tourne vers le chaos faut pas être très malib; mais bon chacun son point de vue et c'est normale qu'on protège son armée favorite.
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Yeurlikth   arrivée de Yeurlikth Icon_minitime

arrivée de Yeurlikth
Page 1 sur 1