Anastro Comandant
| Sujet: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 9:04 | |
| Jamais deux sans trois Voici donc un troisième décor en cours de réalisation, lui aussi dans un thème elfique. Il s'agit cette fois d'une obélisque tombée. Pour les dimensions, sachez que l'obélisque fait 17 centimètres de long, 4 centimètres de large et 4 centimètres de haut. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je dois améliorer, comment le faire, ... J'ai prévu de resocler la figurine avec une couche de sable plus travaillée, avec du volume. | |
|
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 9:27 | |
| Oui du devrai garni un peu plus le socle mais sinon c'est pas mal | |
|
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 11:58 | |
| a part la cassure trop nette à mon gout, je dis chapeau. J'ai hate de le voir peint. | |
|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 12:41 | |
| bonne idé et la cassure trop nette, un machin comme ça qui tombe par terre ça fait une bonne cassure. | |
|
Anastro Comandant
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 13:29 | |
| C'est vrai que la cassure est un peu trop nette... Mais j'avais imaginé que le sculpteur avait réalisé son oeuvre en deux morceaux qu'il a ensuite empilés l'un sur l'autre. Cela paraît plus réaliste vu la hauteur de l'obélisque. Je ne vois pas un sculpteur faire une telle oeuvre d'un seul et même bloc. Regardez les vestiges de colonnes grecques : Les colonnes ont été réalisées en plusieurs morceaux et une fois l'ensemble tombé, on a plusieurs bloc avec des coupures nettes. | |
|
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 14:41 | |
| - Citation :
- Mais j'avais imaginé que le sculpteur avait réalisé son oeuvre en deux morceaux qu'il a ensuite empilés l'un sur l'autre. Cela paraît plus réaliste vu la hauteur de l'obélisque. Je ne vois pas un sculpteur faire une telle oeuvre d'un seul et même bloc.
oui, mais tu oublis que nous sommes à warhammer chez les Elfes, et que scultper et transporter un monument doit pas être compliqué pour des gens qui balencent des boules de feu En tout cas chapeau bas c'est vraiment bien fait.. j'aurais vu quelques débrits par terre par contre... | |
|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine Mer 12 Sep - 15:04 | |
| peut être que sur le socle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (WIP) obélisque en ruine | |
| |
|