Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Se forum est consacré a warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

décors : lydhrynn

5 participants
AuteurMessage
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

décors : lydhrynn Empty
MessageSujet: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Voici mes décors, pour l'instant il n'y en a qu'un, ma collin faite maison :
décors : lydhrynn Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
le nain grincheux
Sous Officier (Modérateurs)
le nain grincheux

Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

je la trouve bien sympas cette colline mais pas assez large pour certaine armée(nain?)
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:49

Citation :
je la trouve bien sympas cette colline mais pas assez large pour certaine armée(nain?)

C'est vrai mais je manque cruelement de polystirene extrudé... Oups y a la tête de mon Noble qui dépasse en bas drunken
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

ouai mais elle est déja bien utile c'est colline.
PS: la tête de noble Suspect
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

Je l'aime bien aussi, le rendu général est plus que suffisant.

Tu veux un conseil pour la rendre plus naturelle?

Va te promener dans ton jardin ou un parc pour y trouver milles et unes merveilles.

Petits cailloux et lichen que tu auras au préalable fait séché donneront un rendu bien plus naturel une fois collés sur les flancs de ta colline (là où la présence de figurines est rares et même délicates vu la pente de ta colline).
Mais n'en abuse pas trop! Fais un premier test en précollant les éléments de décor avec une pate adhésive afin d'admirer le rendu général. Quand ça te plaît, il suffit alors de coller définitivement (je préfère alors dans ce cas la colle à bois à la colle forte!).

Quand tu te seras familiariser avec les matériaux viavants, je te garantis que tu ne pourras plus t'en passer. Razz

Viennent ensuite les mousses et autres petites choses tout aussi pratique mais... plus compliquées à utiliser...
Homme-lezards
Officier General (Admin)
Homme-lezards

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

Elle est pas mal mais un peu petite je trouve .
Une petite astuce :
Pour HE une colline est bien utile si tu a des Baliste j'ea pas raison Question Question
https://warhammer-a-fon.forumgaming.fr
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

Citation :
Pour HE une colline est bien utile si tu a des Baliste j'ea pas raison
C'est sur ! tu mets un régiment devant, et c'est bon ! j'ai moi aussi un question :
Est ce que vous avez des idées de tours sylvaines, pour mettre mon mage? Parce que des tours bio ça court pas les rues...
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53

Citation :
Est ce que vous avez des idées de tours sylvaines, pour mettre mon mage? Parce que des tours bio ça court pas les rues...

Comme pour tous les elfes, il faut travailler dans la grâce et la légerté. Utilises plus qu'à raison les courbes pour représenter l'esprit complexes des elfes.

Ensuite c'est vrai que je ne vois pas dans quel style les elfes sylvains pourraient construire une tour... Ma petite idée: construire une tour haut-elfe abandonnéee depuis que les asurs ont quitté le vieux monde et reprise par les elfes sylvestres. Il suffirait de rajouter de la verdure et de lui donner un aspect vieilli.

Si tu veux je suis en train de faire une tour haut-elfe, je vais la poster sur le forum.
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:04

mette un peu de liande dessus, la tour ébréché a cause du temps.
moloch
Soldat
moloch

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:43

Lis les gardien de la foret , l'histoire se passe en athel loren , il y a plein de description de batiments. En gros , ils transforment magiquement les arbres en fonction de leur besoin.

Tu peux donc créer un arbre-tour.si tu veux plus d'idées , inspire-toi du village ewok du retour du jedi .

Je n'aime pas trop les couleurs des cotés de ta colline , ca ne fait pas naturel mais elle est bien réalisée.
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49

pas bête l'idée de l'arbre-tour, tu pourrai faire un arbre comme base, un avec un chtit escaliers plein de liane et du feuillage au-dessus.
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Mais un arbre tour ça doit être super chaud à réaliser...

Il faut avoir un bon niveau de modélisme pour que l'ensemble ne paraisse pas grotesque comme c'est souvent le risque avec les projets très spéciaux.

Mais fais un tour sur internet si tu ne trouves des choses semblables. On ne sait jamais!
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

ouai mais connaisant lydhrynn il peut le faire
PS: votre mission si vous l'accordée est de faire un arbre-tour.
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Et j'accepte la mission ! cheers
Bon y a plus qu'à trouvé le plystirène Very Happy
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

votre mission n'est pas très diffice c'est mission impossible, nan je rigole, le polystirèe ne doit pas être très compliqué a trouver.
lydhrynn
Officier General (Admin)
lydhrynn

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Je viens de trouver une vielle plaque de polystirene extrudé, devant chez moi ils font des travaux, chuis allé demandé si il avait une plaque de polystirène extrudé, ils m'en ont donné 3 cheers La vie est magnifique !
le nain grincheux
le nain grincheux

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

que du bien, allez met-toi au travail lol! boone chance et fait vite mais bien.
Anastro
Comandant
Anastro

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:00

Je te conseille de commencer par faire des croquis pour être sûr des deimenseions, de l'allure générale, ...

Commencer à faire au fur et à mesure sans savoir ce que ça va donner au final est la pire chose à faire!

Ensuite, pour un projet ambitieux comme celui-ci, réalises dans un premier temps un prototype en papier ou en polystirène expansé (je sais pas si tout le monde en fait collection... moi je vous le conseille! Il est facil à trouver et très util dans ce genre de situation) pour voir l'ensemble dans un plan 3 D. Est-ce que c'est harmonieux? Est-ce que cela ne fait pas grotesque? Est-ce que ça fait bien elfe sylvain? Toutes ces questions sont à se poser à ce moment là avec le prototype.

Alors enfin tu sauras commencer le définitif. Je sais que c'est long mais ça en vaut la peine!

Et je te conseille encore une fois de regarder sur internet si il n'y a pas du déjà fait. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

je la trouve pas mal cette idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décors : lydhrynn   décors : lydhrynn Icon_minitime

décors : lydhrynn
Page 1 sur 1