| salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastro Comandant
| Sujet: salutations Lun 10 Sep - 19:17 | |
| Bonjour, Ayant apperçu une publicité pour ce forum sur un site (dont je ne me souviens déjà plus du nom...), j'ai décidé de venir voir ce dont il s'agissait. J'ai tout de suite remarqué que le forum était tout neuf et géré par des jeunes... et cela me réjouit! En effet, les plus jeunes sont toujours les plus motivés pour entreprendre quelque chose et je suis donc déjà sûr que ce forum sera très vivant. Pas encore beaucoup de membres? Et alors... ça viendra bien un jour; il faut savoir se montrer passient. Tenez bon et ne perdez pas votre motivation. En ce qui me concerne... Je me présente : Maxence, étudient belge de 17 ans et joueur assidu de warhammer depuis maintenant près de 5 ans. Mes armées sont les suivantes : hauts-elfes, empire, chaos et un début de comptes vampires. A côté de cela j'ai de plus un départ de bataillon de la garde impériale pour warhammer 40000 (je sais ce n'est pas warhammer mais autant dresser une description complète ). J'espère pouvoir vous apporter quelquechose de ma modeste expérience de jeu. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:23 | |
| Salut ! Ca fais plaisir de voir quelqun en plus, comme à chaques fois, de plus tu fais warhammer depuis longtemp, contrairement à nous. Est ce que tu peinds bien? j'espere qu'on pourra voir quelques figs à toi par ici ! Je me présente un peu à toi : je joue les elfes sylvains de puis 2 ans, j'ai 13 ans 1/2 et j'habite à Lyon. Sur ce, je te souhaite la bienvenue ici ! | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:31 | |
| Hé bien la réponse fut rapide. - Citation :
- Est ce que tu peinds bien? j'espere qu'on pourra voir quelques figs à toi par ici !
Bonne question... Cela ne fait pas très longtemps que je me consacre à la partie plus modéliste de warhammer (avant je me contentais d'affiler les batailles sans trop prendre le temps de peindre) donc je n'ai pas un super niveau mais je me défend. De toute façon j'ai déjà vu qu'il y avait un concours de peinture en cours... Je poste une figuine ce soir et tu verras par toi même Sinon je commence aussi à sculpter! Mais mon niveau est au tout début. | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:38 | |
| salut anastro, ça fait plasir de voir quelque sur ce fofo, tu dit que les jeunes snot les plus motivés mais tu n'est pas vieux pourrait tu mettre une fig de HE et surtout vive les elfes et les nain | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:44 | |
| - Citation :
- tu dit que les jeunes snot les plus motivés mais tu n'est pas vieux
Oui j'ai le temps avant d'être vieux Mais je veux dire que ceux de mon âge ou plus on n'a moins de temps pour créer et s'occuper d'un forum à cause des études à l'unnif. Deux réponses en vingt minutes alors que le forum ne compte que moins de 10 membres c'est la preuve que vous êtes présents et motivés | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:45 | |
| bienvenu a toi! Et tkt pas la sculpture sa vient tout seul ^^! | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:49 | |
| ba pour moi c'est surtout que je dois gérer(avec lydhrynn) quelque jour par semaine dont le lundi car le gérant ne peut pas. | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Oui il est pas là c'est pour ça on vient spécialement le lundi.. Et moi le mardi et jeudi j'ai entrainement de judo donc je peux passer 10 minutes ici... En tout cas ça fait plaisir ce que tu dis anastro. En tout cas on fait tout pour que le fofo se fasse connaître et qu'il y ai de l'activité, les idées ne manquent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations Lun 10 Sep - 19:55 | |
| et puis avec nous comme modéradeur lanfeust comme peintre et toi qui a l'air de bien nous soutenir ce fof va bien prospérer. | |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: salutations Mar 11 Sep - 1:47 | |
| Bienvenu parmi nous . T'es de quel coin de Belgique? | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: salutations Mar 11 Sep - 9:44 | |
| Merci à tous! - Citation :
- T'es de quel coin de Belgique?
Du centre de la Belgique, dans la région de Nivelles si tu connais. | |
|
| |
moloch Soldat
Messages : 27 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 47 Localisation : La Louviere
| Sujet: Re: salutations Mar 11 Sep - 9:47 | |
| Oui , j'habite La Louviere. | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: salutations Mar 11 Sep - 18:18 | |
| Bienvenu a toi et passe de bon moment sur se forum (youpi un 7eme membre ) | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: salutations Mar 11 Sep - 18:41 | |
| Encore merci à tous. - Citation :
- Oui , j'habite La Louviere.
C'est pas très loin de chez moi alors! pour être plus précis j'habite dans un village appelé Petit-Roeulx-lez-Nivelles (et oui c'est long...) situé entre Nivelles et Seneffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
|
| |
| salutations | |
|