| Elfes Sylvains : lydhrynn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 9 Sep - 16:01 | |
| - Citation :
- dis moi tu fais party de eavy métal mais tu nous la pas dit...
Qui? | |
|
| |
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 9 Sep - 16:04 | |
| ba toi, vu comment tu peint bien. | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| |
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 9 Sep - 16:43 | |
| Elle est simpa sauf les main et le visage qui n'est pas tres bien fait masi sinon c'est elle est super 19,5/20 | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Lun 10 Sep - 23:51 | |
| Le niveau que tu as atteinds est déjà très bien : ton coup de pinceau est net, il n'y a quasi pas de zones pateuse et tu maîtrises ton schéma de couleur. Bien sûr tu peux encore t'améliorer mais tout le monde peux toujours s'améliorer! (même lanfeust je suis sûr qu'il recherche à toujours s'améliorer ^^) Donc la prochaine étape va être de toujours rechercher à rendre ta figurine la plus vivante possible : penses à plus ombrer la peau de tes elfes pour casser ce choc entre des habits très sombres, ombrés et cette peau "vide", rose pâle. Ensuite tu pourras penser à utiliser des techniques plus évoluées mais ce sera dans la suite de ton évolution naturelle. Sinon je te tire mon chapeau pour les pièces de bronze du cavalier et sa cape qui font très "réels". Pourrais-tu refaire une photo de tes gardes sylvains mais sans le flash cette fois et une autre d'un garde en gros plan s'il te plaît? On pourra ainsi apprécier d'vantage ton travail et le critiquer (dans les deux sens du termes critiquer ^^, positif et négatif). | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Mar 11 Sep - 0:41 | |
| Merci pour le compliement ^^ et t'as vmt pas tord je cherche sa en permanance! En tout cas je suis assé d'accord maintenant il faut que tes figurine atteigne un impacte visuel qui leur fait encore un peu defaut comme sa l'armée sera vmt impresionnante et pour sa rien de mieu que la lisibilité et le contraste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Mar 11 Sep - 18:51 | |
| - Citation :
- Pourrais-tu refaire une photo de tes gardes sylvains mais sans le flash cette fois et une autre d'un garde en gros plan s'il te plaît?
Si tu veux ! mais faut attendre le week end pour que je puisse la prendre la journée pour pas mettre le flash. - Citation :
- En tout cas je suis assé d'accord maintenant il faut que tes figurine atteigne un impacte visuel qui leur fait encore un peu defaut comme sa l'armée sera vmt impresionnante et pour sa rien de mieu que la lisibilité et le contraste !
C'est ça qui eest dur car il faut contraster mais en gardant le shéma de couleur. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Mar 11 Sep - 19:34 | |
| pour sa il faut partir de la couleur que tu recherche et l'ombré au noir,l'éclaircir au blanc, c le plus simple | |
|
| |
slaanesh Soldat
Messages : 20 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 29 Localisation : dans les nuages de warhammer
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 13:02 | |
| tu veut plutôt parler des dryades... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 13:11 | |
| sûrement.. En tout cas merci et je suis content que ça te plaise.. Au fait, la prochaine foiu que j'irai à GW, je m'acheterai un homme arbre, justement. JE sais pas comment le peindre... J'le peinds comme mes dryades? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 13:14 | |
| chanceux, ba pour la peinture je pense que oui car c'est un peu près des dryades en plus grand et largement plus vieux(enfin c'est ce que je pense) | |
|
| |
Homme-lezards Officier General (Admin)
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Dim 16 Sep - 16:06 | |
| OK ça marche ! Je pense aller à GW dans 2 ou 3 semaines Donc d'ici un mois pitet un homme-arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Mer 19 Sep - 13:16 | |
| dans les es ce que je préfere c'est la cavalerie
Il pète le style!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Jeu 11 Oct - 18:25 | |
| Salut salut ! J'ai (enfin) fini mon homme-arbre ! Le voilà (bon la photo est bof...) : | |
|
| |
Anastro Comandant
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| Pas mal pas mal...
Passons tout de suite à la critique:
les +: - Une technique de peinture pour le bois maïtrisée. - La couleur marron a un très bon rendu.
Les -: - Le farfadet au-dessus de la tête de l'homme arbre qui fait vraiment "tâche" jaune vive en plein milieu du marron. Un petit brossage au blanc+jaune puis blanc permettrait d'atténuer cette effet flash sans prendre trop de temps. - Je n'aime pas trop le schéma: très verdoyant à la base, couleur bois pour le corps et caliciné pour les extrémités. N'oublies pas qu'un homme arbre est la réunion d'un esprit et d'un arbre vivant. Pourquoi ne pas avoir utilisé un schéma verdoyant pour l'ensemble de la pièce? - Le socle ne fait pas très sylvestre... On dirait plutôt la steppe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| je le trouve magnifique il y a juste une chose qui me déplait, la couleurs trop claire de l'écorce c'est machin la on des milliers d'années donc je trouve qu'avec une écorce plus fonçé il ferait plus sages. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Jeu 11 Oct - 22:30 | |
| Bon pour commencer les critiques: -plus de flash sur les fotos pitié!!!!!!!ou alors avec des fotos prise différement et moins d'encre sur la fig (jss pas sur qu'il y en est cependant) -moins de vernis ou d'encre (il y a un des deux je pense) -travails tes verts, la sa fait plastique -d'accord le farfadet fait tache -le socle...manque de verdure! -le bois mériterai un ton plus vert/emmeraude pou rapeler la foret a pas un arbe lumineux! -manque d'homogénéité dans la piece! Sinon pour les plus: -bien joué de l'avoir peint entier! -couleurs uniforme entre elles c'est déja pas mal -tu essais de varier les tons avec des parties calciné, c'est bien d'essayer des trucs, dc bravo! -on sent un meilleur finit que le reste des fig's et sa c chouette! -il est différent de ce qu'on voit partout et sa c'est une bonne démarche meme si le résultat manque de qqch! Dc voila, paufine les tons et les nuance, l'esprit de la piece et tout! Mais chapo de l'avoir fait et finit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn Ven 12 Oct - 19:52 | |
| Merci pour vos conseils ! Pour le calciné, on va dire que c'est un vétéran, donc qui a quelques "restes" - Citation :
- -moins de vernis ou d'encre (il y a un des deux je pense)
Aucun des deux, juste un lavis de noir chaos black. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Sylvains : lydhrynn | |
| |
|
| |
| Elfes Sylvains : lydhrynn | |
|