| concours de peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le nain grincheux Sous Officier (Modérateurs)
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: concours de peinture Ven 2 Nov - 13:56 | |
| bonjour, vu que anastro n'a plus l'air de se manifester je prend sa place pour le topic du nouveau concours, donc ça va être un concours de peintur(et oui pas de dessin) alors pour les participant de la denrière fois ne remeteez pas les fig que vous aviez déjà mis, pour les votes ont verraarpès, allez y poster vos fog vous avez jusqu'au mercredi 14 novembre.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
lydhrynn Officier General (Admin)
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: concours de peinture Ven 2 Nov - 17:48 | |
| Je poste mon Homme-arbre qui a subit quelques retouches.. voilà le bout de bois.. | |
|
| |
Messages : 553 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 3 Nov - 16:07 | |
| et bien ça commence fort,je posterai mon prince dragon des que j'aurais le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 3 Nov - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de peinture Dim 4 Nov - 13:04 | |
| desolé je le ecoit pas les photos |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Dim 4 Nov - 13:12 | |
| toi aussi, ba dites-le si quelqu'un d'autre les vois pas, je changerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de peinture Dim 4 Nov - 13:21 | |
| ba tu peu pas faire comme lydhrynn |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Dim 4 Nov - 13:30 | |
| si je peut, je ferais ça cette après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Dim 4 Nov - 22:55 | |
| désolé je double post, mais j'ai édité les photos. | |
|
| |
Lanfeust0 Comandant
| Sujet: Re: concours de peinture Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Sa fait plaisir d'avoir des fotos lisible ^^! Je ne pense tjr pas avoir le temps de poster un truc mais bon...en tout cas pour juger se sera bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Lun 19 Nov - 23:14 | |
| bon ba vu qu'il n'y a pas d'autres participant j'annule ce concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 13:49 | |
| bon j'ai déverouillé ce sujet pour savoir si des membres veulent cette fois-ci faire le concours. | |
|
| |
Messages : 265 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 30 Localisation : Arbre des Ages
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 14:03 | |
| Attend, je pense qu'on devrai faire un topic sondage pour demander si ça interesse tout le monde. Et puis faudrai mettre concour de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 14:50 | |
| ok, je le fais de ce pas. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 17:35 | |
| Sa pourrait m'intéresser, juste c'est quoi les limites de ce concours? On doit faire battle ou on peut faire 40k? On peut aussi mettre des machines de guerre ou un simple fantassin ou alors un héros? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 17:46 | |
| on doit faire battle, pas de machines de guerres, et qu'es-ce que tu entends par limite. et pusi tu êut faire sois héros, ou fantassin ou mage, enfin la fig que tu veux sauf les machines et les chars. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
Messages : 90 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : à ton avis??
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 17:54 | |
| - le nain grincheux a écrit:
- on doit faire battle, pas de machines de guerres, et qu'es-ce que tu entends par limite. et pusi tu êut faire sois héros, ou fantassin ou mage, enfin la fig que tu veux sauf les machines et les chars.
C'est bon pour les limites j'ai ma réponse, c'était pour savoir si on avait le droit au 40k ou aux monstres et machine de guerre. Donc oki je vais donc peindre de ce pas mon champion de Tzeench ^^ (enfin une motivation pour peindre mes figurines) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Sam 8 Déc - 18:55 | |
| a parfait ça fais déjà trois concurent, pour les dates je n'en n'ai pas encore on verra si il y a au moins un autre membre qui participe, autrement ba on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Mer 12 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
cacahuète master
| Sujet: Re: concours de peinture Mer 12 Déc - 23:21 | |
| Moi je participe dès que j'ai une figurine potable à peindre. D'ici très peu en soi.
Cacahuètement. Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Mer 12 Déc - 23:50 | |
| a ba enfin, heursement que tu es la. | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: concours de peinture Jeu 13 Déc - 0:53 | |
| Sa fait depuis une semaine que ma figurine est préte mais que je n'arrive pas à trouver un appareil photo qui marche chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Jeu 13 Déc - 19:12 | |
| Bonne chance dans ta quête, c'est quoi la fig? | |
|
| |
Lord of Tzeench Soldat
| Sujet: Re: concours de peinture Jeu 13 Déc - 22:53 | |
| Mon Grand champion de Tzeench mais sans convertion (erf les convertions j'ose pas c'est vraiment dangereux la si je rate) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de peinture Ven 14 Déc - 20:19 | |
| bon alors pour les dates: vous avez jusqu'au début des vacances de noël pour montrer votres figs, et vous avez tous les vacances pour voter, si il y en a qui partent les 2 semaines ont improvisera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de peinture | |
| |
|
| |
| concours de peinture | |
|