Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Se forum est consacré a warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3ieme armée

+3
Homme-lezards
Anastro
le nain grincheux
7 participants
AuteurMessage
le nain grincheux
Sous Officier (Modérateurs)
le nain grincheux

Localisation : te retoure pas si tu veus pas une hache dans ton ventre

3ieme armée Empty
MessageSujet: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

bon voila je voudrai faire comme 3ieme armée les O&G. Et j'aimerai savoir ce qui est interessant chez eux, leurs défaults/qualités enfin touts plein de truc quoi, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastro
Comandant
Anastro

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Ne connaissant pas très bien cette armée et ne possédant que l'ancien livre d'armée, je ne peux que te décrire en général...

Passons tout de suite à ta question : les points plus et les points moins.

plus

- C'est probablement l'armée la plus rigolote à jouer! En effet, pas mals de choses peuvent aussi bien écraser l'ennemi que tes propres troupes, les têtes de tes chamans explosent à tout bout de champ...
- Les choix lors de la réalisation de la liste d'armée sont très larges vu le nombre impressionnant d'unités à ta disposition. Il est de plus très facil de monter des arméees à thème assez funs (uniquement des gobelins,...).
- C'est une armée très facile à jouer.

moins

- C'est une armée très facile à jouer. Je met en effet également ce dernier point dans les moins car il ne faut guère de tactique pour manier une telle armée, la réussite de ton expédition dépendant en grande partie de ta chance aux dés. Tu ne tiras pas une grande satisfaction personelle en gagnant avec une telle armée.
- Certains joueurs (dont moi ^^) détestent jouer contre des orques puisqu' ils sont si imprévisibles! Parfois, tu as beau être le meilleur tacticien au monde, rien n'y fait si quelques fanatiques ont l'envie de bousiller la moitié de tes régiments d'élites...

Tu as compris, les peaux vertes ne sont pas mes adversaires préférés à cause de leur imprévisibilité!
De fait, les deux seules défaites de toute ma "carrière" de joeur warhammer m'ont étées infligées face à des orques et gobelins...

En espérant avoir pu t'aider.
le nain grincheux
le nain grincheux

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

c'est trrès bien mais si un autre joueur O&G pouvais encore plus en dire se serait superbe
Homme-lezards
Officier General (Admin)
Homme-lezards

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Bas moi je suis vraiment desoler je peu pas t'aider car je connai pas du tout les O&G mais je peut t'aider sur les Elfes Noir , Homme-Lezards et c'est tout sa fait 1 ans et presque 1 ans et demi que je fait les Warhammer .
https://warhammer-a-fon.forumgaming.fr
yunn13
Nouveau
yunn13

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

Les orques et les gob, hm hm....

Je pense que c'est une armée qui dépendra autant de ta chance au dés que tes choix de troupe,(parce que toute une armée avec au meilleur un Cd7 ca fait pas toujours long feu Laughing )

Il faut avoir une armée assez diversifiez, un peu de tout quoi. Parce que sinon tu risque de voir tes gob en train de fuir de tout les coté te propres fanatique en train de dégommmez la moitié de ton armée ta catapulte qui aterrit au millieu de nulle part ect ect

Enfin moi je n'ais pas beaucoup avec mes orque et gobs.........
le nain grincheux
le nain grincheux

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:04

ok, pour la chance au dés sa varie, soit je suis très chanceux ou le contraire mais il n'y a jamais de juste équilibre.
Nightbringer
Soldat
Nightbringer

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:26

Le fait que la chance dirige tes partie a la tête d'une armée d'Orques et Gobs et surtout dû aux gobelins car les Orques sont costauds, plutôt fiable mais les gobelins sont très drôle avec leur fanatiques et leur Squigs.

Tu peux aussi faire une armée avec pas mal de machines de guerre ou des grosse bestioles comme les Trolls et les Géants.
Autant dire qu'un géant fera un carnage dans n'importe qu'elle unité d'infanterie adverse et je peux te dire que j'ai déjà vu un plongeur de la mort s'écrasant dans une unité de brisefer et en tuant du même coup 5 d'entre eux.

Tu as donc un large éventail de troupes et c'est a toi de voir comment les jouer mais sache que tu n'es pas obligé de faire une armée basé sur la chance des Gobs.
Lord of Tzeench
Soldat
Lord of Tzeench

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Autrement tu peu quand même faire une armée fiable, tu met autant de char que tu peux avec des chevaucheurs de sangliers avec 4 balistes et un seigneur orques noir au milieu d'un paté d'orques noir entouré d'orques et la tu peux y aller mais l'armée sera assez compétitive.
Lanfeust0
Comandant
Lanfeust0

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

Ouh moi jte bat J'ai 0 défaites euhhhhh ^^!
Bref...pour les OeG...

Bah pour avoir bcp bcp joué contre, leur pbm, a par avec des personnage spé ou sur vouivre, tu n'a pas d'unité casse tout/réiste tout genre chevalier du chaos ni d'unité assé maniable...
C'est sa leur gros defaut, pas de volant, peu d'unité fiable...

Dc bon, sa oblige les gros régimments...et gene encore plus la manoeuvrabilité!

Apres tu as Skarsnik, lui il touche!!Et plein de truc fun a jouer mais faut vmt vmt etre tres tres fort pour gagner un tournois avec koi...meme si c'est arrivé bien sur!
Contenu sponsorisé

3ieme armée Empty
MessageSujet: Re: 3ieme armée   3ieme armée Icon_minitime

3ieme armée
Page 1 sur 1